passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Un stage réussi pour les footballeurs montpelliérains à Mende

Vendredi 18 juillet 2014

 

Durant une semaine, trente joueurs du MHSC, les cadres de l'équipe mais aussi des jeunes issus du centre de formation, ont travaillé sur les terrains du complexe sportif Jean-Jacques Delmas à Mende. Avec deux à trois entraînements par jour, les Pailladins n'ont pas ménagé leur peine afin d'être prêts pour le début de saison de Ligue 1.

« Des conditions de préparation idéales »
Une semaine de travail satisfaisante pour Rolland Courbis, l'entraîneur du club : « Les premières impressions sont bonnes, on verra quelle sera la réalité du terrain », a-t-il expliqué vendredi matin.
 
Un stage d'autant plus réussi que les conditions de travail proposé par les installations de la communauté de communes Cœur de Lozère étaient optimales : « C'est le top du top, il est difficile de trouver mieux. Nous avons été dans des conditions de préparation idéales ici à Mende », s'est félicité le coach.

Encore de nouvelles recrues ?
Kévin Bérigaud et Paul Lasne, deux nouvelles recrues du club ont participé à ce stage tout comme Dylan Gissi qui était à l'essai et qui devrait rapidement rejoindre les rangs du MHSC. Et le marché de Montpellier n'est peut-être pas terminé puisque pour Rolland Courbis « le groupe peut encore évoluer jusqu'à la fin du mercato, j'étudie plusieurs possibilités ».

Les joueurs de Montpellier quitteront Mende samedi après-midi pour rejoindre Millau où ils affronteront le Toulouse FC à 19 heures sur le terrain d'honneur du parc des sports. La première journée de Ligue 1 se jouera le 9 août à domicile contre Bordeaux.

Retrouvez les photos du stage sur notre page Facebook