passer le menu

Un bon stage pour les footballeurs du MHSC

Vendredi 10 juillet 2015

 

Depuis maintenant sept ans, c'est devenu un rituel immuable. Les joueurs et le staff du Montpellier Hérault sport club viennent en stage à Mende. Cette semaine encore, les footballeurs de Ligue 1 et leur coach, Rolland Courbis, ont profité des installations du complexe sportif Jean-Jacques Delmas.

« Un grand plaisir d'accueillir cette excellente équipe »
A raison de deux entraînements par jour, les joueurs n'ont pas chômé pour parfaire leur condition physique. « A cause de la chaleur, on s'est entraîné tôt le matin et en fin d'après-midi, reconnaît Rolland Courbis en conférence de presse. Le staff technique et médical essaie d'être le plus performant et compétent possible pour donner le bon exemple au groupe ». Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, s'est félicité de la venue du MHSC : « C'est un grand plaisir d'accueillir cette excellente équipe que l'on suit tout au long de l'année ».

Une nouvelle recrue
Ce stage a été l'occasion d'intégrer Ryad Boudebouz la nouvelle recrue du club qui n'a pas tardé à trouver ses marques au sein du groupe. « Quand on m'a proposé Montpellier j'ai dit oui directement et je suis content de faire partie de ce groupe », a souligné le milieu de terrain.

Un match contre l'AFL
Avant de quitter Mende, les joueurs montpelliérains vont être opposés samedi 11 juillet à 18 h 30 à l'AFL au stade d'honneur du complexe sportif Delmas (entrée à 5 €). Une opposition « qui clôt de la meilleure des façons le stage et qui va permettre de faire jouer tout le monde », ajoute Rolland Courbis.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda