passer le menu

Troisième édition du Gymkhana le 22 mai !

Jeudi 19 mai 2011

 gymkhana-g

Les différents concurrents, as du pilotage, parfois de père en fils-fille, devront s'affronter sur plusieurs manches. Adresse et astuces seront les valeurs ajoutées pour les équipages s'ils veulent, dans leur bolide relooké, déjouer les obstacles matérialisés sans les faire tomber, et ce le plus rapidement possible.

La compétition, organisée par l'UFOLEP, par le Comité des fêtes et par l'ASA 2048, sera ouverte à tous les détenteurs du permis de conduire et à tous ceux pour qui "vitesse", "précision" et "adrénaline" riment avec la passion des sports mécaniques !

Le matin, de 10 à 12 heures, les spectateurs pourront regarder les pilotes lors des essais. Tandis qu'à partir de 14 heures, ils assisteront à la course. Entre chaque manche, Mendois et touristes pourront admirer l'exposition des voitures anciennes.

A noter que c'est la ville de Mende qui ouvre le bal des huit gymkhanas régionaux et qui clôture la saison le 15 octobre en organisant la remise des prix du Challenge.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda