passer le menu

Trèfle lozérien : c’est parti !

Vendredi 02 juin 2017

 

La Mecque de l'enduro est de retour ! Du 2 au 4 juin, plus de 500 pilotes professionnels et amateurs vont se frotter au parcours mythique du Trèfle lozérien AMV. Les concurrents s'élanceront ce vendredi 2 juin sur le circuit Gévaudan et Aubrac avant d'affronter la Margeride samedi 3 et de terminer par les paysages des gorges du Tarn dimanche. Comme l'année passée, le PC course, le départ et l'arrivée se font à Mende.

Plusieurs prétendants à la victoire
Qui pourra succéder à Johnny Aubert, vainqueur en 2016 et absent cette année ? Nul doute que Loïc Larrieu (Yamaha), 2e en 2016, n'est pas venu pour faire de la figuration, d'autant qu'il arrive avec un moral gonflé à bloc depuis sa victoire en EnduroGP dimanche dernier en Italie. Jérémy Tarroux (Sherco), qui est déjà monté à trois reprises sur le podium, leader de sa catégorie en Championnat de France, fait également figure de sérieux prétendant à la victoire.

Ils devront se méfier des plus anciens, à leur aise sur les spéciales vierges comme Emmanuel Albepart (Yamaha), qui a remporté le Trèfle en 2007 et a figuré 8 fois sur le podium, Julien Gauthier (Yamaha), dauphin à 4 reprises, mais aussi Fabien Planet (Sherco), habitué du podium et toujours capable de coups d'éclat.

> Retrouvez toutes les informations du Trèfle en cliquant ici

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda