passer le menu

Trèfle Lozérien AMV : J-0 !

Jeudi 23 mai 2013

trefle-2013-g

Pour les férus d'enduro, c'est l'épreuve sportive la plus attendue de l'année ! Fort de son expérience et de son succès, le Trèfle Lozérien AMV va faire vibrer le coeur des spectateurs du 24 au 26 mai.

Le Trèfle en chiffres :
- Le Moto Club Lozérien a créé cette course en 1986. C'est donc cette année la 27e édition.
- La course se déroule sur 3 jours, du 24 au 26 mai. En tout, les pilotes parcourront 200 kilomètres par jour. 15 spéciales de tous types - banderolée, en groupe, en ligne - rythmeront cette course.
- Aujourd'hui, l'épreuve accueille plus de 500 participants originaires de toute l'Europe. Les inscriptions réalisées en janvier sont le plus souvent bouclées en moins de 5 minutes !
- Selon le Moto Club Lozérien, les épreuves devraient attirer plus de 25 000 spectateurs.
- 300, c'est le nombre de bénévoles actifs durant les 3 jours d'épreuve.

Le Trèfle en lettres :
D'après les dirigeants du club - dont David Marquiran, le président - le plateau restera, une fois encore, exceptionnel avec des têtes d'affiche. A retenir, la participation d'Antoine Méo, triple champion du monde d'enduro, mais aussi celle de Pierre Alexandre Renet (champion du monde de motocross catégorie MX3 en 2009, champion du monde d'enduro E2 en 2012 et vainqueur de l'édition 2011 du Trèfle Lozérien AMV), et celle du Marc Germain (5 fois vainqueur du Trèfle Lozérien AMV). Christophe Nambotin, Jérémy Joly, Jérémy Tarroux et Marc Bourgeois seront aussi de la partie.

La compétition risque d'être acharnée !

> Plus de renseignements, cliquez ici.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda