passer le menu

Stéphane Saurat : "On fera tout pour y arriver"

Jeudi 22 novembre 2012

saurat-g

Au lendemain du tirage au sort qui a eu lieu le 21 novembre à Paris, Stéphane Saurat, entraîneur de l'Avenir Foot Lozère, confie ses sentiments.

Vous êtes allé à Paris pour le tirage au sort. Vous en garderez de bons souvenirs ?
Stéphane Saurat : "Avec les dirigeants de l'AFL, on était comme des gamins. On a vu la coupe du monde qui se trouve dans les locaux de la Fédération Française de Foot, c'était un moment particulier. Et puis, on a pris des photos avec Emmanuel Petit et Willy Sagnol, des anciens internationaux, qui ont participé au tirage au sort. Cela nous a fait très plaisir".

Alain Bertrand était à vos côtés ?
Stéphane Saurat : "En réalité, on a passé beaucoup de temps ensemble. Le matin, il nous a fait visiter le Sénat, ensuite, il nous a accompagnés à la Fédération Française de Foot pour le tirage au sort. Je n'arrête pas de le dire mais voir que l'AFL est soutenu par le sénateur-maire, c'est super !"

Résultat du tirage au sort : Mende va jouer contre Limoges. Content de ce résultat ?
Stéphane Saurat : "Ce qui est positif, c'est que nous recevrons l'équipe à domicile. Il faut qu'il ait du monde au stade Jean-Jacques Delmas pour nous aider ! Par contre, Limoges se situe deux divisions au-dessus de nous. Donc, on reçoit l'équipe adverse en toute humilité. Le match sera sûrement compliqué. Il faut savoir que l'an dernier, Limoges est arrivé en 16e de finale".

Quel est votre état d'esprit ?
Stéphane Saurat : "Notre objectif est d'arriver en 32e de finale. On fera tout pour y arriver".

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda