passer le menu

Rallye Terre de Lozère : Jean-Marie Cuoq double la mise

Lundi 28 août 2017

 

Coup de tonnerre sur le rallye Terre de Lozère. Alors que la victoire lui tendait les bras, Julien Maurin (DS3 WRC) est parti à la faute lors de la dernière spéciale de la course. Une sortie de route violente qui a contraint l'équipage à abandonner. Mais heureusement plus de peur que de mal pour le pilote et le co-pilote.

C'est finalement Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) qui remporte la course lozérienne. Il signe sa deuxième victoire en Lozère après celle de 2014. Il devance Lionel Baud (DS3 WRC) et Simon Jean-Joseph (DS3 WRC) sur le podium. Avec cette victoire, Jean-Marie Cuoq revient à un point du leader du championnat de France, Jordan Berfa.

En Peugeot 208 Rally Cup, Laurent Pellier s'est imposé devant Aki Sahila et Florentin Bosch. En championnat deux roues motrices, la victoire est revenue à Loïc Astier. Hugo Margaillan a lui pris la première place pour le compte du championnat de France junior.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda