passer le menu

Pétanque : un premier Supranational satisfaisant

Mardi 08 juillet 2014

Le premier Supranational qui s'est déroulé le week-end dernier à Mende a tenu toutes ses promesses. Si la pluie a obligé les organisateurs à annuler la compétition de vendredi et à rapatrier la finale de dimanche à l'intérieur, le spectacle a tout de même été au rendez-vous.

« Globalement tout s'est bien passé. Un plateau de niveau mondial était présent, se félicite Patrick Verdier, président du comité départemental de pétanque. Le seul regret est que le nombre de participants a été un peu en dessous des autres années à cause des intempéries. »

Les favoris au rendez-vous
L'événement, organisé par le Mende Gévaudan club, a accueilli 240 équipes cette année. Et les favoris n'ont pas déçu puisque la finale tant attendue entre l'équipe de Dylan Rocher et de Christian Fazzino a eu lieu. C'est finalement la triplette composée de Dylan Rocher, Stéphane Robineau et Antoine Dubois qui a soulevé le trophée.
Chez les femmes, Anna Maillard Gourdon et Marie-Christine Virebayre ont inscrit leurs noms au palmarès.

Résultats

National doublettes féminin :
Vainqueurs : Anna Maillard et Marie-Christine Virebayre (JCC).
Finalistes : Evelyne Jourde et Isabelle Calchera (La Boule du central).
 
Suprational masculin :
Vainqueurs : Dylan Rocher, Stéphane Robineau et Antoine Dubois (ABC Draguignan)
Finalistes : Christian Fazzino (Amicale des Marais), Christophe Sarrio (Club pétanque Bron Terraillon) et Luc Martinelli (PET Ollierguoise)

 

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda