passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Mende accueille les sportifs de haut niveau

Lundi 06 juillet 2015

 

Plusieurs équipes professionnelles vont profiter des infrastructures de Mende et s'oxygéner avant la reprise des différents championnats. Voici la liste des équipes qui profiteront du complexe sportif Jean-Jacques Delmas.

Du 5 au 11 juillet : les footballeurs du Montpellier Hérault Sport Club et leur entraîneur Rolland Courbis viendront en stage sur les terrains du stade Jean-Jacques Delmas. Un match de gala se tiendra samedi 11 juillet à 18 h 30 contre l'équipe de l'AFL.

Du 12 au 17 juillet : pour la première fois, les joueurs du Clermont Foot (Ligue 2) profiteront des installations mendoises à l'occasion d'un stage de début de saison.

Du 5 au 12 juillet : ce sera le premier stage de Marseille Consolat (National) à Mende. Le coach Nicolas Usaï est déjà venu comme entraîneur adjoint de l'équipe d'Istres. La qualité des installations a prévalu dans la décision de venir à Mende.

Du 03 au 08 août : le Rugby Club Aubenas-Vals sera en stage au complexe J.-J. Delmas, un match de gala opposant RC Aubenas Vals au Stade Rodez Aveyron tout deux évoluant en Fédérale 1, clôturera ce stage de reprise, le samedi 8 août à 15 heures au stade honneur J.-J. Delmas.

Vendredi 14 août : deux rencontres de football : Montpellier Hérault U 17 – Clermont Foot U17 et Montpellier Hérault U 19 – Clermont Foot U 19 à 16 heures et 18 heures au stade d'honneur Jean-Jacques-Delmas.