passer le menu

Les joueurs du MHSC s'oxygènent à Mende !

Jeudi 07 juillet 2011
mhsc-11-g

 

Pas question de laisser crampons et ballon aux vestiaires. Les joueurs du Montpellier Hérault Sporting Club n'ont pas le temps de prendre des vacances. Il faut déjà penser à se préparer pour la nouvelle saison alors que celle de 2010-2011 vient de s'achever en dents de scie. René Girard, entraîneur du MHSC, a donc décidé de s'installer à Mende avec ses poulains du 2 au 9 juillet.

"Il faut travailler pour tourner la page", a-t-il indiqué en conférence de presse jeudi 7 juillet et d'ajouter "J'ai confiance en mon groupe". La semaine mendoise n'est pas de tout repos entre de nombreux des entraînements intensifs et quelques activités sportives diversifiées comme une descente en canoë dans les gorges du Tarn. "Un peu de détente ne fait pas de mal !", a-t-il convenu.

"C'est un honneur pour la Ville"
Mende deviendrait-elle la ville favorite pour les stages d'oxygénation du MHSC ? C'est effectivement la troisième année consécutive que les Mendois peuvent voir les joueurs de Louis Nicollin s'entraîner au stade Jean-Jacques Delmas. René Girard a confié aimer "l'authenticité qui règne dans la ville, le cadre idéal et la qualité des équipements sportifs". De son côté, Alain Bertrand, Maire de Mende, est ravi de la présence du MHSC "club phare de la Région". "C'est un honneur pour la Ville de recevoir chaque année le Montpellier Hérault Sporting Club. C'est un club familial, avec des valeurs qui a une vocation nationale voire internationale".

Tout est mis en œuvre à Mende pour permettre aux joueurs d'appréhender sereinement l'avenir.

> A noter : Les Montpelliérains affronteront une sélection des meilleurs joueurs lozériens, le samedi 9 juillet à 18 heures au stade Jean-Jacques Delmas ( 3 euros pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans).

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda