passer le menu

Les handballeurs d’Ivry reçus en mairie

Lundi 18 août 2014

 

Les séjours des sportifs professionnels se multiplient durant l'été à Mende. La semaine dernière, vingt joueurs de l'US Ivry handball et leur staff ont posé leurs valises dans la capitale lozérienne afin d'effectuer un stage de préparation.

A cette occasion, une réception en mairie était organisée mercredi 13 août. Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, Régine Bourgade, première adjointe et plusieurs autres élus ont remercié le club de sa venue à Mende. Un club qui a dans ses rangs David Degouy, ancien directeur du Centre omnisports Lozère et qui occupe actuellement le poste d'entraîneur adjoint à Ivry.

De bonnes conditions de travail
Rastko Stefanovic, le coach, s'est dit ravi de la semaine passée à Mende. « Nous avons eu de très bonnes conditions de travail », a-t-il souligné. Ce stage avait pour objectif de souder le groupe avant le début du championnat de Pro D2 en septembre. Pour cela, une randonnée de 40 km en mode commando a été organisée par Airsoft événement 48. Des entraînements tactiques étaient également au programme.

Retrouver le plus haut niveau
Le club a pour ambition de retrouver la D1, le plus haut niveau français, qu'il a quitté la saison dernière. En espérant que la Lozère porte chance aux joueurs.
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda