passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

L'équipe du MHSC va s'oxygéner à Mende !

Jeudi 23 juin 2011
mhsc-g

Un vrai bol d'air pur ! Les footballeurs du Montpellier Hérault Sport Club reviennent pour la troisième année consécutive dans l'ancienne capitale du Gévaudan effectuer leur stage d'oxygénation. Accompagnés de leur entraineur, René Girard, les poulains de Louis Nicollin, président du MHSC, pourront profiter des équipements sportifs de qualité pendant leur séjour du vendredi 2 au samedi 9 juillet.

Match de gala le samedi 9 juillet
Cette semaine d'oxygénation ne sera pas de tout repos. Véritable préparation pour l'année 2011-2012, elle sera chargée en activités diversifiées : VTT, kayak et un travail athlétique intensif. Ce séjour sportif se terminera par un match de gala. Les Montpelliérains affronteront une sélection des meilleurs joueurs lozériens, le samedi 9 juillet à 18 heures au stade Jean-Jacques Delmas ( 3 euros pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans). Le niveau sera élevé côté MHSC puisque Olivier Giroud -3e meilleur buteur de ligue 1- jouera avec Benjamin Stambouli, Rémy Cabella et Fodé Koita, tous trois espoirs internationaux.

Alain Bertrand, Maire de Mende et Jean-Claude Moulin, adjoint en charge des Sports, unissent leurs efforts pour développer depuis 2008 les stages d'oxygénation des équipes sportives de haut niveau. Mende se réjouit ainsi par avance de ce stage qui permet à la Ville de rayonner dans le monde sportif et de soutenir les hébergements mendois.