passer le menu

La Lozère team2raid au sommet de son art.

 iterateam2raidg

Le 16 août dernier se tenait l'Itera, coupe du monde des raids en Écosse, qui fait partie du circuit Adventure Racing World Series(arws). La Lozère team2raid (composée de Camille Defer, Benjamin Monier, Maxime Brajon et Nicolas Rambier) ressort vainqueur de cette course. Une performance impressionnante que la ville de Mende souhaite saluer en présence de la population lors d'une réception lundi 26 août, à 18H30 en mairie, salle des mariages.


Cinq jours en non-stop et en équipe mixte, plus de 600 km effectués en trail, VTT, kayak, canyon. Tout le parcours se fait en orientation et en autonomie avec des passages obligés par des checkpoints. Les concurrents ne connaissent l'itinéraire qu'une fois sur place. Nos champions Lozériens se sont dépassés en remportant cette course et décrochant ainsi leur place pour le Championnat du monde en décembre.


Venez les applaudir, lundi 26 août à 18H30 à la salle des mariages de la mairie : Camille Defer, Benjamin Monier, Maxime Brajon et Nicolas Rambier se verront remettre le prix Jeannot Brajon pour récompenser leur exploit et leur exprimer notre fierté.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda