passer le menu

Le Rallye Terre de Lozère dans les startings blocks !

Vendredi 30 août 2013

rallye-2013-terre-g

Les moteurs vont ronronner ! La compétition commence officiellement samedi 31 août et s'achèvera le lendemain. Mais vous pouvez dès à présent admirer les bolides sur la place du Foirail qui participeront au Rallye Terre de Lozère, organisé pour la deuxième année par l'ASA Lozère, présidée par Thierry Ressouche. Cette compétition sera la 4e épreuve du Championnat de France de rallye.

Le parcours semble identique à celui de l'an dernier : La Boulaine, Le Born, L'Espinas, Allenc, Belvezet. "J'ai le souvenir que les spéciales étaient vallonnées. Le profil des pistes était parfait", explique le vainqueur de l'an dernier, Germain Bonnefis.

Attention : la circulation sera perturbée
A Mende, la circulation sera interdite sur le Chemin de Saint-Ilpide - depuis le boulevard Henri Bourrillon jusqu'à son intersection avec le Chemin de Séjalan - du vendredi 30 août au lundi 2 septembre 12h.

Par ailleurs, un sens unique de circulation sera mis en place pour la desserte du village du Mas. Le samedi 31 août, de 6h à 17h, l’accès au village du Mas s’effectuera depuis Chanteruejols et la sortie via le Moulin de Marates et la voie de Rieucros. Des commissaires de course seront positionnés à la sortie du village de Chanteruejols et ne laisseront l’accès qu’aux seuls riverains munis d’un courrier distribué par la Ville de Mende.

La Ville de Mende vous remercie de bien vouloir respecter ces contraintes ponctuelles mais essentielles au bon déroulement de l’épreuve.

> Plus d'informations en cliquant ici.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda