passer le menu

Le prix Jeannot Brajon pour le Mende volley Lozère

Mardi 21 mars 2017

 

Le Mende volley Lozère enchaîne les distinctions. Samedi 18 mars, le club a reçu le prix Jeannot Brajon. Cette récompense, créée à l'initiative de Laurent Suau, maire de Mende, couronne tous les mois dans le domaine associatif un exploit, une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif.

Le jury, composé de Régine Bourgade, première adjointe, Sabrina Amal, conseillère municipale déléguée aux sports et à la vie associative, Philippe Torrès et François Robin, délégués aux sports, a choisi le MVL après sa victoire le 11 mars dernier en coupe de France fédérale. Les joueurs mendois ont remporté pour la première fois de l'histoire du club cette coupe en dominant Conflans-Andrésy-Jouy Volley-Ball en finale (3 sets à 2). C'est le plus important trophée que le club ait remporté. Un succès qui en appelle d'autres !

Après trois rencontres, le MVL est également premier des play off du championnat Elite et pourrait accéder à la Ligue B l'année prochaine, le deuxième niveau national.

Le club a reçu 150 € en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda