passer le menu

L'AFL remporte la finale de DHR

Lundi 03 juin 2013

foot-2013-dhr-g

Pour cette dernière rencontre de la saison 2012-2013, l'Avenir Foot Lozère a offert à son public un match de qualité et sans appel ! 3 buts ont marqués en première mi-temps par Nicolas Brunel, Achrag Berriss et Jimmy Leterme, puis 2 autres buts ont été marqués en deuxième mi-temps par Jimmy Leterme et Fadil Gourmat. Aucune faille dans le jeu des Mendois alors que dans le camp d'en face, aucun but n'a été marqué par Castelnaudary.

Après une saison pleine de rebondissements et d'exploits en Coupe de France, après une accession en Division d'Honneur, voilà que l'AFL se paye le luxe de devenir vainqueur de la finale de DHR Languedoc-Roussillon. "Même avec la fatigue, les garçons voulaient  bien terminer la saison. Je tiens quand même à rendre hommage à l'équipe de Castelnaudary qui s'est bien défendue", selon le coach Stéphane Saurat.

Une cérémonie le 11 juin à 17h30
Pour ce parcours exceptionnel, les joueurs ont eu l'honneur d'être invités sur la pelouse du Stade de France pour recevoir le trophée du Petit Poucet vendredi 31 mai. Désormais, ils seront reçus par un fidèle supporteur : Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, en mairie le 11 juin. Une réception à laquelle tous les Mendois sont conviés pour féliciter dans la joie nos héros !

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda