passer le menu

L’AFL fête sa bonne saison en mairie

Jeudi 01 juin 2017

 

Une réception a été organisée en mairie lundi 29 mai afin de célébrer les bonnes performances des équipes de l'Avenir foot Lozère. Joueurs, dirigeants et supporters avaient répondu présent à cette invitation. Les élus de la Ville dont Laurent Suau, maire de Mende, le sénateur de la Lozère, Alain Bertrand et Aurélie Maillols, vice-présidente de la Région Occitanie, ont félicité le club pour les résultats obtenus durant cette saison. « Le football progresse en Lozère et vous en êtes le meilleur exemple », a remarqué Laurent Suau.

Des coupes remportées
L'équipe une de l'AFL n'est pas passée loin de la montée en CFA et a finalement terminé 3e de sa poule de CFA2. L'équipe 2 a remporté son championnat et monte en DHR. Ces deux équipes ont également remporté leur coupe respective. L'AFL3 a terminé leader de promotion 1re division et a été finaliste de la coupe Dalut. Chez les féminines, l'entente Coeur Lozère-Le Buisson est victorieuse de la coupe Lozère. Les jeunes pousses du club ont également porté haut les couleurs de Mende dans leurs championnats respectifs. Une belle saison qui s'achève.
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda