passer le menu

Kanda et Selam remportent le 42e Marvejols-Mende

Lundi 28 juillet 2014

 

Luka Kanda a tenu son rang. Grand favori de l'épreuve, le Kenyan a répondu aux attentes en s'imposant pour la quatrième fois sur le Marvejols-Mende en 1h13'16''. Après avoir fini deuxième en 2012 et 2013, le recordman de l'épreuve renoue donc avec le succès.

Une victoire qui s'est jouée dans la dernière difficulté lorsque Kanda a accéléré et lâché ses adversaires. Girma Ashebir Mitke termine deuxième à 10 secondes du vainqueur et devant Kennedy Kimutai.

Selam au sommet
Chez les femmes, c'est Abere Selam (1h25'58'') qui a inscrit son nom au palmarès pour la première fois en disposant dans les derniers mètres de Tetyana Vernigor (1h26'08'') qui échoue pour la seconde fois d'affilée à la deuxième place.

Maxime Brajon gagne deux minutes
Du côté des locaux, Maxime Brajon (1h27') et Laurie Julien (1h47'35'') ont été les meilleurs Lozériens sur l'épreuve. Maxime Brajon a d'ailleurs battu son record de l'année dernière de deux minutes. Une belle performance.
 
Retrouvez les photos de l'épreuve sur notre page Facebook
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda