passer le menu

Johnny Aubert remporte le Trèfle lozérien

Mardi 17 mai 2016

 

C'est une première réussie pour Johnny Aubert. Le double champion du monde d'enduro a remporté la 30e édition du Trèfle Lozérien AMV pour sa toute première participation. Le pilote a dû batailler face à Loïc Larrieu pusique la victoire s'est jouée dans la toute dernière spéciale, à Mende. Johnny Aubert réalise le 3e temps, mais conserve une avance de 2,2 secondes sur son rival. Jérémy Tarroux, 3e à 21 secondes devance le triple vainqueur de l'épreuve Pierre-Alexandre Renet. Jérémy Joly est 5e à 24 secondes du leader et seulement 0,2 secondes de Pierre-Alexandre Renet.

Après avoir remporté la première journée, Julien Gauthier a manqué de régularité et termine en 6e position, à 36 secondes du leader. Suivent Fabien Planet qui a fêté son anniversaire dimanche en remportant le Trophée Thierry Castan (cross final hors classement qui regroupe les 30 premiers au classement général) et le Lozérien Romain Boucardey. La première féminine, Valérie Roche, termine à la 208e place.

> Retrouvez notre album photo sur notre page Facebook

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda