passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Jérémy Tarroux cueille son premier Trèfle

Mardi 06 juin 2017

 

Le suspense a été au rendez-vous lors de cette 31édition du Trèfle lozérien AMV. À l'issue des deux premières journées, Romain Boucardey, Emmanuel Albepart, Jérémy Tarroux et Jamie McCanney se tenaient en tout juste une seconde. La victoire allait donc se décider lors de l'ultime journée.

Romain Boucardey, leader au général, chutait lourdement lors de la première spéciale et était contraint à l'abandon. La lutte pour la victoire s'est donc poursuivie entre Albepart, Tarroux et McCanney. C'est dans la SP4 que la hiérarchie finale s'est mise en place, avec l'excellent chrono du pilote Sherco qui a repris 7 secondes à ses rivaux. Une performance qui lui a permis d'aborder la dernière banderolée à La Vabre avec moins de pression que les jours précédents.

Dans cet ultime chrono, McCanney et Tarroux ont sorti une nouvelle fois un temps quasi identique et le pilote Sherco pouvait savourer sa première victoire sur le Trèfle Lozérien AMV. Jamie McCanney est 2e à presque 6 secondes et devance finalement Emmanuel Albepart, 3e, qui signe son 10e podium sur l'épreuve, dont une victoire en 2007.

> Les résultats complets en cliquant ici