passer le menu

Gymkhana, sur la route du succès !

Lundi 23 mai 2011
bolide-g

"C'est un événement qui monte en puissance, j'en suis très satisfait", a expliqué Raoul Dalle du Comité des fêtes, chargé de l'organisation de la course avec l'UFOLEP et l'ASA 2048. La troisième édition de cette compétition de bolides relookés a prouvé que la Ville de Mende devait compter sur ce rendez-vous.

Dimanche 22 mai, sur la place du Foirail, le Gymkhana a été un véritable succès. Neuf pilotes de plus par rapport à l'an dernier, soit au total 39 participants qui se sont battus pour remporter la course. Mais c'est le jeune Nicolas Mizoule qui a su devancer ses concurrents. Tous devaient déjouer les obstacles matérialisés sans les faire tomber, et ce le plus rapidement possible. Sachant que la pluie a rendu le parcours encore plus difficile. 

La Ville de Mende a ouvert le bal des huit gymkhanas régionaux et va clôturer la saison le 15 octobre en organisant la remise des prix du Challenge.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda