passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Football féminin : l’OL sans pitié pour Albi

Jeudi 14 août 2014

 

La rencontre de football féminin qui s'est tenue au stade Delmas à Mende entre l'Olympique lyonnais et Albi a rencontré un vrai succès populaire. Mercredi après-midi, le public avait répondu présent pour assister à ce match amical entre deux équipes qui évoluent au plus haut niveau français.

Les Lyonnaises s'imposent
Ce match de préparation s'est joué en trois périodes de 30 minutes. Les joueuses lyonnaises, huit fois championnes de France d'affilée, ont fait parler leur expérience en s'imposant 5 à 0. Dans une première période plutôt équilibrée, Amandine Henry ouvre le score sur penalty à la 23e minute. Le score ne bouge plus jusqu'à la pause.
 
Doublé de Lotta Schelin
En début de deuxième acte, l'internationale suédoise, Lotta Schelin, tout juste entrée en jeu doublait la mise (33e, 2-0) avant que Louisa Necib d'une superbe reprise de volée n'aggrave le score (42e, 3-0). Durant la dernière période, les Lyonnaises par l'intermédiaire d'Ada Hegerberg (61e, 4-0) et une nouvelle fois de Lotta Schelin (80e, 5-0) scellaient le résultat de cette rencontre riche en buts.

Retrouvez les photos de ce match sur notre page Facebook