passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Football féminin : la meilleure équipe européenne à Mende

Lundi 11 août 2014

Décidemment, les équipes de football professionnel apprécient les installations du complexe Jean-Jacques Delmas. Après les hommes avec le MHSC en juillet, cette fois ce sont les femmes qui prendront possession du stade d'honneur le temps d'un match amical.

L'équipe féminine de l'Olympique lyonnais, huit fois championne de France et double vainqueur de la Ligue des champions affrontera mercredi 13 août à 15 h 30 les joueuses de l'ASPTT Albi. Un match de préparation avant le début du championnat de D1 féminine qui débutera à la fin du mois.

Les meilleures joueuses du moment
L'effectif lyonnais est composé de nombreuses joueuses internationales françaises comme Wendie Renard, Sarah Bouhaddi, Camille Abily... ou étrangères à l'image de Lotta Schelin (Suède) et Lara Dickenmann (Suisse). Cette année encore, l'ogre lyonnais fait figure de grand favori pour le titre de champion de France.
 
Un vrai test pour Albi
Pour l'ASPTT Albi, cette rencontre sera un premier gros test puisque l'équipe jouera pour la première fois cette année au plus haut niveau. Ce match permettra aux joueuses tarnaises d'évaluer leur niveau vis-à-vis de la meilleure équipe d'Europe de ces dernières années. Le spectacle devrait être au rendez-vous, alors venez nombreux encourager les joueuses !

> OL-Albi, mercredi 13 août, stade Delmas à 15 h 30. Entrée gratuite.