passer le menu

Et si on remplissait le stade pour soutenir l'AFL samedi soir ?

Mercredi 13 novembre 2013

afl-2013-g

"C'est un gros morceau", voilà comment le sénateur-maire de Mende a qualifié l'équipe de Lyon Duchère, une équipe spécialiste de la Coupe de France. Et justement, l'AFL affrontera en 7e tour de la Coupe de France Lyon Duchère, samedi 16 novembre à 18h, à domicile. "Ce sera un match très difficile alors il faut mobiliser la Lozère pour soutenir nos sportifs, il faut remplir le stade Delmas !", a ajouté l'élu en conférence de presse.

Face à ce challenge de taille, Stéphane Saurat préfère rester serein : "Les joueurs ont un bon moral et sont impatients de jouer contre Lyon Duchère". L'entraîneur avoue même que "c'est en jouant des matchs comme celui de samedi qu'on progresse. Cela va nous aider à continuer à grandir". Confirmation de la part du président de l'AFL, Franck Boutet : "Je nous trouve zen !".

Samedi soir, sur la pelouse du stade Jean-Jacques Delmas, l'AFL va donc tenter de déjouer la logique face à une équipe ambitieuse qui souhaite monter en National.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda