passer le menu

En piste pour le Rallye Terre de Lozère

Mercredi 29 août 2012

rallye-terre-g

"Nous sommes agréablement surpris : 150 voitures participeront à cette manche, la 5e sur 7 au total. C'est celle où il y aura le plus d'engagés", explique fièrement Cédric Ginier, pilote et organisateur de l'événement  sportif.

Cette épreuve nationale devrait donc rouler vers le succès puisque l'association l'ASA Lozère -Association sportive automobile-, présidée par Thierry Ressouche, a prévu des pistes de toute beauté :
- Samedi 1er septembre :
Bahours - La Brageresse
Le Born - La Baraque de Saltel
L'Espinas - Goudard
- Dimanche 2 septembre :
Eygas - Allenc
Allec - Belvezet

Bien évidemment, se pose la question de la sécurité. L'association sportive et la Ville de Mende ont donc tout prévu pour que la course se passe idéalement. 300 bénévoles seront le qui-vive pour veiller à la sécurité de chacun. Il y aura aussi 10 ambulances et 5 urgentistes. "Nous appelons les spectateurs à la plus grande vigilance", insiste Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende.

Ce premier Rallye Terre de Lozère Sud de France permettra sûrement à tous les passionnés d’assister à un superbe spectacle au cœur de la Lozère, terre de nature mais aussi d’une longue tradition de sports mécaniques.

> Plus de renseignements en cliquant ici.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda