passer le menu

Du triathlon en famille

Vendredi 22 juin 2018

Les Fitdays MGEN débarquent à Mende le 26 juin. Cet événement a pour objectif de mettre en valeur le triathlon et de donner le goût aux enfants et aux parents de se mettre à l'activité physique et d'adopter de bonnes habitudes alimentaires.

La journée à Mende sera dédiée aux enfants et aux familles autour d'un village éducatif installé au parc de Wunsiedel avec au programme des ateliers éducatifs sur l'alimentation, la collecte des déchets, la sécurité routière, la lutte contre les discriminations... et bien sûr, l'atelier phare, qui propose une initiation au triathlon (20 m de natation, 1 km de VTT et 250 m de course à pied). Rendez-vous à 16 h 30 au parc de Wunsiedel pour inscrire les enfants (nés entre 2006 et 2012).

Cette manifestation se terminera par un relais du cœur en famille, basé sur un relais aquathlon (20 m natation pour l'enfant et 1 km de course ou marche pour le parent).

Tout le monde sera récompensé par un tee-shirt souvenir et une médaille et à 18 h, 20 enfants seront tirés au sort pour participer à la finale régionale du 8 juillet au lac de Villefort.

> Inscriptions : www.fitdays.fr

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda