passer le menu

Lionel Baud a remporté le Rallye Terre de Lozère

Lundi 02 septembre 2013

rallye-2013-vroum-g

La bataille a bien eu lieu sur la terre entre Lionel Baud et Jean-Marie Cuoq. Mais il fallait un vainqueur sur cette 4e épreuve du Championnat de France de rallye.

Dimanche 1er septembre, c'est bien Lionaud Baud qui est monté sur la marche la plus haute du podium avec son copilote Alexandre Chioso. Dans leur Peugoet 307 WRC, ils ont réussi à s'imposer. 15 secondes les séparent de Jean-Marie Cuoq et son copilote Pascal Duffour dans leur Citroën C4 WRC.

91 pilotes sur la ligne de départ
Selon Thierry Ressouche, président de l'association sport automobile en charge de l'organisation : "Lionel Baud a très bien roulé, il a géré sa course à la perfection". Les autres n'ont cependant pas démérité. Le tracé similaire à celui de l'an dernier était difficile mais "les 91 pilotes l'ont adoré. Ils veulent tous revenir l'an prochain", se félicite Thierry Ressouche ! Fier et "satisfait de ce week-end où tout s'est très bien passé que ce soit au niveau de la compétition que de la sécurité", le président de l'ASA Lozère regarde désormais droit devant lui pour les futures courses.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda