passer le menu

Marvejols-Mende : la légende de retour le 29 juillet

Mercredi 25 juillet 2018

 

Cette année encore, ils seront des milliers à se mesurer au semi-marathon Marvejols-Mende dimanche 29 juillet. C'est à 9 h, soit une heure après le départ des marcheurs, que s'élanceront les semi-marathoniens depuis Marvejols. Au programme, 22,4 km de course durant laquelle il faudra essuyer 5 kilomètres de faux-plat à Bouldoire, grimper la côte de Goudard qui s'élève à 1023 mètres d'altitude, emprunter la vertigineuse descente de Valcroze jusqu'à la baraque de la Planchette pour enfin toucher la délivrance sur la place du Foirail vers 10 h pour les premiers. Comme chaque année, les meilleurs sportifs de la spécialité répondront à l'appel accompagnés par de centaines d'amateurs.

Le samedi 28 juillet à 17 h, vous pourrez assister au défilé dans les rues de la ville des délégations étrangères puis, à 19h, à la présentation des favoris sur un podium installé sur la place du Foirail.
La remise des prix se déroulera au théâtre de Mende à 16 h. Enfin, la journée se terminera dans une ambiance festive à la halle Saint-Jean avec un apéritif offert à 18 h par la Ville de Mende puis un repas ouvert à tous à partir de 19 h (15 € pour les adultes, 8 € pour les enfants). Un orchestre animera cette soirée.

> Plus d'informations sur : www.marvejols-mende.org

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda