Une réception pour féliciter les champions

Mardi 11 juin 2013

foot-ab-g

La saison mendoise 2012-2013 a été rythmée par des grands moments sportifs qui marqueront à jamais les esprits ! Mende confirme ainsi son statut de terre propice à l'excellence sportive.

C’est pourquoi, Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, invite toute la population à applaudir nos champions dans la salle des mariages, le mardi 11 juin à 17h30. Seront conviés les sportifs mendois champions de France scolaires ainsi que l’Avenir Foot Lozère pour son accession en Division d’honneur.

Tous ces sportifs méritent effectivement les félicitations de toute une ville qui a vibré lors de leurs exploits !