passer le menu

Une livraison géante pour le chantier de l’Espace Evénements

Mercredi 11 juin 2014

Dix-sept poutres préfabriquées, en béton armé, d’une longueur de 27 mètres et d’un poids de près de 25 tonnes chacune sont acheminées en ce moment par la route jusqu’au chantier de l’Espace Evénements Georges-Frêche. L’arrivée des convois occasionnent quelques perturbations de circulation dans le centre-ville de Mende. Les prochaines livraisons des poutres sont prévues jeudi 12 et vendredi 13, dans la matinée.

Fermeture d’une partie de la place
En conséquence, le côté de la Place du Foirail qui borde le boulevard Bourrillon est fermé au stationnement jusqu’au mardi 17 juin inclus, c’est-à-dire pendant la livraison des poutres mais aussi les quatre jours suivants pour permettre leur manutention par les engins de levage.
 
Du changement pour le TUM
Tout véhicule gênant sera mis en fourrière par la police municipale qui interviendra pour faciliter l’accès des camions. Pendant la durée des manœuvres, les véhicules du TUM stationneront sur les places situées devant la Poste qui auront été neutralisées à cet effet. Les bus de transport scolaire pourront également être amenés à stationner sur la voie de droite du boulevard du Soubeyran, depuis la brasserie « Le Paris » jusqu’à la Poste.

La Ville de Mende vous prie de bien vouloir l’excuser pour les désagréments temporaires causés par ces travaux.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda