passer le menu

Une cérémonie des voeux suivie par 1 200 Mendois

Lundi 13 janvier 2014

ceremonie-2014-g

Mieux valait ne pas arriver en retard, vendredi 10 janvier. Malgré le millier de chaises installées dans la halle Saint-Jean, de nombreuses personnes ont du assister à la cérémonie des voeux debout. Une foule compacte donc qui a vu défiler autorités, associations et Mendois distingués sur scène pendant près de deux heures.

Six associations mendoises étaient ainsi invitées à se produire : le karaté, Country passion, Atout sport mendois, Yaka dansé, Choeur de Lozère et l'Harmonie de Mende. L'occasion pour elles de montrer leur savoir-faire. Par ailleurs, comme l'an dernier, six personnes ont reçu les honneurs de la Ville de Mende des mains du sénateur-maire et du Préfet Lambert : Odette Momy (catégorie culture), Maria Chabert (catégorie famille), Maryse Vidal (catégorie éducation populaire), Louis Malavieille (absent lors de la cérémonie, catégorie arts du cirque), docteur Gérald Carbonnel (catégorie santé) et Fabrice Julien (catégorie environnement).

Le sénateur-maire de Mende s'est également adressé à tous les participants en leur présentant ses "voeux de santé, de bonheur et d'amour". Une fête populaire chaleureuse qui s'est terminée par un buffet offert par les élus mendois avec en fond sonore une animation musicale proposée par Luigi Rutigliano.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda