Un espace dédié à la jeunesse

Mardi 29 avril 2014

infosjeunes-g

Devant le succès rencontré par l'information jeunesse mise en ligne sur www.mende.fr, nous avons décidé d'enrichir le site d'une nouvelle rubrique dédié aux plus jeunes d'entre nous.

Nommé "Infos jeunes", cet espace est constitué de 4 volets qui regroupent des informations en matière de :
- actualité jeunesse,
- activités de détente mises en place par le service Jeunesse aussi bien à l'Antirouille qu'à Fontanilles,
- sources d'information via le net ou les téléchargements,
- aide spécifique à destination des moins de 25 ans proposée par le Point Information Jeunesse (PIJ).

Envie d'en savoir plus dès maintenant ? C'est très simple, il suffit de cliquer ici !

> A noter que vous pouvez également vous informer en matière d'informations jeunesse en vous rendant sur la page facebook de l'Antirouille.