Sylvie Barnier, quatrième gagnante du concours "Mende, vivez l'essentiel !"

Jeudi 13 janvier 2011
facebook-4-g

Le suspens aura tenu en haleine tous les amis de la page Facebook "Mende, vivez l'essentiel !". Pendant la semaine du 6 au 12 janvier, deux photos -sur un total de 21- ont été largement plébescitées. Mais c'est finalement Sylvie Barnier qui a remporté le concours et la somme de 200 € en chèque cadeaux qu'elle devra utiliser dans les commerces mendois. Sa prise de vue d'un arc en ciel a charmé 136 internautes.

Désormais, les compteurs sont remis à zéro. Les autres amis de la page "Mende, vivez l'essentiel !" peuvent retenter leur chance et ce jusqu'au 24 février. Chaque semaine, 200 € sont à gagner.

La photo devra obligatoirement être prise sur le territoire de la Ville de Mende, Charpal, l'aérodrome Mende/Brenoux ou du Causse de Mende et devra illustrer un moment de vie essentiel.

> Retrouvez le règlement du jeu gratuit et inscrivez-vous à ce concours en cliquant ici.