passer le menu

Sylvain Brunel et Christian Boulet, premiers lauréats du prix Jeannot Brajon

Mercredi 19 octobre 2016

 

Sylvain Brunel et Christian dit "Kiki" Boulet ont reçu lundi 17 octobre le premier prix Jeannot Brajon. Ce dernier a été créé à l'initiative de Laurent Suau, maire de Mende. Il récompense tous les mois dans le domaine associatif un exploit, une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif.

« Nous avons choisi le nom de Jeannot Brajon car il a été tout au long de sa vie un grand serviteur de la ville de Mende », a souligné le premier édile. C'est le jury, composé de Régine Bourgade, 1re adjointe, Sabrina Amal, conseillère municipale déléguée aux sports et à la vie associative, Philippe Torrès et François Robin, délégués aux sports qui a choisi d'honorer les deux sportifs.

Un périple de 400 km
Sylvain Brunel et Christian Boulet ont été récompensés pour leur participation au challenge de l'association A tour de bras. Ils ont effectué une partie du trajet, orchestré par un troisième comparse, Yves Pucheral, qui reliait La Brousse à Rome en handbike. « Nous nous sommes arrêtés à Draguignan, ce qui correspond à 400 km. Les étapes faisaient chaque jour 80 km environ. Ça n'a pas été facile car nous étions en pleine canicule », ont souligné les deux lauréats. Les sportifs ont reçu 150 € en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère.
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda