passer le menu

Samira Kacimi reçoit le prix Jeannot Brajon

Mercredi 11 avril 2018

 

La Ville de Mende a souhaité mettre à l'honneur Samira Kacimi en lui attribuant le prix Jeannot Brajon. Psychologue à Mende et Antrenas, elle s'est rendue durant un mois sur l'île de Saint Martin qui venait d'être touchée par l'ouragan Irma.

« Samira est allée sur place pour apporter son aide et son réconfort. Cette action vient après celles engagées au Burkina Faso en 2011 ou après les attentats de Nice en 2016. Samira donne de son temps pour les autres », a souligné Laurent Suau, maire de Mende. La remise du prix s'est déroulée vendredi 6 avril à l'occasion de l'after de 48 de cœur, association dans laquelle Samira Kacimi s'investit depuis plusieurs années.

Samira Kacimi a été récompensée en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère. Ce prix créé à l'initiative de Laurent Suau couronne une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif. Elle a été choisie par le jury composé des adjoints Régine Bourgade et Philippe Torrès ainsi que de Sabrina Arnal et François Robin, conseillers municipaux délégués aux sports et à la vie associative.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda