passer le menu

Restauration scolaire : les élus de la Ville testent le nouveau délégataire

Mercredi 09 septembre 2015

 

Vendredi 4 septembre, en compagnie de Claire Zimmermann, directrice du groupe scolaire Jean-Bonijol, Aurélien van de Voorde, Bernadette Mourgues et Laurent Suau ont testé, lors d'un service à la cantine, les produits proposés par l'entreprise Sodexo. Cette dernière est depuis le 1er septembre, le nouveau délégataire de service public de restauration scolaire. Le nouveau cahier des charges a mis l'accent sur l'utilisation de produits locaux. Chaque année, environ 58 000 repas sont servis dans les écoles publiques mendoises.

D'autres déjeuners prévus
Verdict de Laurent Suau pour ce premier test par les élus : « Très bien ! La qualité du repas était là tant au niveau gustatif que quantitatif. Très bon accueil par le personnel Sodexo, bien entendu aussi par le personnel communal présent. On a constaté que bon nombre d'enfants se resservaient ce qui est un excellent signe. » D'autres déjeuners à l'improviste sont prévus dans les prochains mois dans les écoles de la commune.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda