passer le menu

Remise de clefs d'un véhicule neuf au Secours catholique

Vendredi 15 avril 2011

secours-catho-g

Alain Bertrand, Maire de Mende, a remis les clés d'un véhicule neuf au Secours Catholique, vendredi 15 avril. "C'est un honneur de vous accompagner dans votre action. Dans une société où les difficultés financières augmentent, le soutien aux associations est indispensable", a déclaré Alain Bertrand aux bénévoles.

De son côté, Michèle Bastide, présidente du Secours Catholique, a tenu à remercier le Maire de Mende et les élus présents à cette cérémonie : "Cette voiture nous sera utile pour mener à bien nos actions et affronter sur le terrain, les vrais problèmes de pauvreté auprès des personnes qui ont besoin de notre aide, à Mende, mais aussi sur l'ensemble du département. Votre geste est la preuve de votre solidarité envers les plus démunis".

Ce geste fait suite à la rencontre entre Alain Bertrand et les associations caritatives en fin d'année 2010 qui avait servi à faire le point sur leurs activités et leurs besoins. Il a été décidé de les aider matériellement. Ainsi, le Secours Catholique est la première association à bénéficier de cette aide avec ce véhicule neuf.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda