passer le menu

Prix Jeannot Brajon : Sébastien Massabuau récompensé

Mardi 06 juin 2017

 

A l'occasion d'une réception en mairie des joueurs de l'AFL, Sébastien Massabuau a obtenu le prix Jeannot Brajon lundi 29 mai. Il est récompensé pour son soutien indéfectible au club mendois. « Sébastien est un fervent supporter et vrai un amoureux de l'AFL. Il est aussi très proche des joueurs qui le lui rendent bien », a expliqué Laurent Suau, maire de Mende.

Le prix Jeannot Brajon, créé à l'initiative du maire de Mende, couronne tous les mois un exploit, une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif. Le jury est composé de Régine Bourgade, première adjointe, Sabrina Arnal, conseillère municipale déléguée aux sports et à la vie associative, Philippe Torrès et François Robin, délégués aux sports.

La Ville a offert au lauréat 150 € en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère. Fadil Gourmat, capitaine de l'équipe une de l'AFL et Philippe Lauraire, président du club, ont également offert à Sébastien Massabuau un maillot du club dédicacé par les joueurs.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda