passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Participez à la cérémonie des voeux !

Jeudi 10 janvier 2013

voeux-2013-g

Nouvelle année, nouvelle façon de vous souhaiter une joyeuse année. Effectivement, Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, a décidé d'inviter tous les Mendois à participer à une cérémonie des voeux, vendredi 11 janvier, à 18h30 à la Halle Saint-Jean. "Ce sera le premier temps fort de l'année", espère-t-il.

Plusieurs animations au programme
L'occasion pour l'élu et son conseil municipal de partager une soirée avec vous dans une bonne ambiance. Discours, présentation des futurs projets et bilan de tous les chantiers réalisés au travers d'un film et d'un diaporama vous permettront d'être au fait de l'évolution de Mende.

Par ailleurs, quatre associations locales - Acrodanse, école de danse de Mende, les Hussards de la République et le Choeur de Lozère - présenteront un mini spectacle. Enfin, six Mendois recevront les honneurs de la ville. Une façon pour Alain Bertrand de remercier certaines personnes qui oeuvrent dans divers domaines : sportif, économique, caritatif, culturel.

Une cérémonie à moindre coût
Une soirée chaleureuse mais pas onéreuse. Cette année, il n'y aura ni feu d'artifice, ni apéritif. Cependant, un verre de l'amitié vous sera offert lors de la cérémonie, payé par le sénateur-maire et les élus de son conseil municipal. Quant aux petits-fours, ils seront réalisés par les élèves du CFA - Centre de formation d'apprentis - et par les cuisiniers de la Résidence Piencourt. "C'est normal de faire des économies en temps de crise. Mais c'est important de donner aussi de la joie et de la convivialité", déclare Alain Bertrand.