passer le menu

Mike Da Mota reçoit le prix Jeannot Brajon

 

Le prix Jeannot Brajon a été décerné samedi 13 mai à Mike Da Mota. Cette récompense, créée à l'initiative de Laurent Suau, maire de Mende, couronne tous les mois un exploit, une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif. La récompense a été remise à l'occasion de l'inauguration de la manifestation organisée par l'association Les métiers du patrimoine en Lozère du 12 au 14 mai sur la place Chaptal.

Formé au CFA Henry-Giral, Mike Da Mota a obtenu en 2016 une médaille d'or nationale au concours "Un des meilleurs apprentis de France" dans la discipline couverture bâtiment. Il est le premier lozérien à obtenir cette récompense dans cette discipline. Il travaille actuellement dans l'entreprise de couverture familiale située au Bleymard.

Il a été choisi par le jury composé de Régine Bourgade, première adjointe, Sabrina Arnal, conseillère municipale déléguée aux sports et à la vie associative, Philippe Torrès et François Robin, délégués aux sports.

« Bravo à lui, car il représente toutes les richesses artisanales de la Lozère. Bravo à la chambre des métiers et à l'équipe enseignante du CFA Henry-Giral qui montrent à travers cet exemple tout le savoir-faire et le très bon niveau de formation », souligne Laurent Suau.

Mike Da Mota a reçu 150 € en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda