passer le menu

Mende, deuxième au classement du Challenge l'Equipe

Mardi 14 juin 2011
challenge-g

Petite déception pour Mende : la Ville se classe au deuxième rang après Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine). Cependant, le jury du journal l'Equipe, organisateur du Challenge "Ville la plus sportive de France", a tenu à féliciter Mende pour son dynamisme en matière sportive et le mariage parfait en sport et nature. 

L'an prochain, Jean-Claude Moulin, adjoint chargé des sports, va envoyer de nouveau un dossier. "D'ici là, la municipalité aura trouvé une salle pour le street hockey et créé une piste pour le BMX. Sans compter sur la finale du championnat mondial de l'enduro qui se déroulera en octobre prochain à Mende. Ce sont de bons points pour le dossier", a-t-il rappelé.

Déjà sacrée à deux reprises "Ville la plus sportive de France" en 1988 et 1998, Mende avait réussi cette année à faire partie des cinq villes sélectionnées sur un total de 30 ! Elle voudrait remporter un tiercé gagnant, jamais atteint depuis la création de ce Challenge. 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda