passer le menu

Marion Laurent lauréate du prix Jeannot Brajon

Lundi 19 décembre 2016

Jeudi 15 décembre, la pongiste Marion Laurent a obtenu le prix Jeannot Brajon qui récompense tous les mois dans le domaine associatif un exploit, une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif. Ce prix a été créé à l'initiative de Laurent Suau, maire de Mende.

Les membres du jury, Régine Bourgade, première adjointe, Sabrina Arnal, conseillère municipale déléguée à la vie associative, Philippe Torrès et François Robin, conseillers municipaux délégués aux sports, ont fait le choix de Marion Laurent après sa montée en Nationale 1, un niveau jamais atteint par un pongiste lozérien. Elle fait désormais partie des dix meilleures joueuses de France en catégorie cadette.

La jeune sportive, licenciée à l'Eveil mendois tennis de table, s'entraîne six heures par semaine avec le Centre omnisports Lozère et son coach Lionel Prieur. « Nous sommes ravis de remettre ce prix à une jeune fille qui pratique un sport qui n'est pas toujours très médiatisé », se sont réjouis les élus de la Ville de Mende.

C'est en présence de ses partenaires d'entraînement, de sa famille, de son coach et des membres du conseil d'administration du Col que Marion Laurent a reçu son prix de 150 € en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère. Désormais, un nouveau challenge l'attend puisqu'elle ira défier les meilleures joueuses françaises de sa catégorie les 28 et 29 janvier à Deauville (Normandie).

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda