passer le menu

Les féminines du MHSC reçues en Mairie

Jeudi 22 août 2013

mhsc-femmes-g

On a tendance à l'oublier mais le football se conjugue également au féminin. Mende, ville sportive, est très heureuse de recevoir cette année l'équipe féminine du Montpellier Hérault Sport Club pour un stage de préparation. Arrivées le 19 août dans la capitale lozérienne, les protégées de Jean-Louis Saez repartiront samedi 24 août.

"Des résultats honorables"
Alternant entre activités - VTT, laser game - et entraînements sur le terrain, elles ont pris cependant le temps de répondre à l'invitation de Régine Bourgade, 1ère adjointe, en salle des mariages le 21 août. L'élue a tenu à les féliciter "pour leurs résultats honorables". Evoluant en D1, l'équipe a effectivement été demi-finaliste cette saison en Coupe de France.

L'entraîneur Jean-Louis Saez semble ravi de ce bol d'air mendois : "On a fait le choix de venir à Mende pour deux raisons principales : la proximité et la qualité des infrastructures". Et de conclure : "On passe de très bons moments, cela permet de souder le groupe avant le championnat. On espère revenir à Mende l'an prochain !".

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda