passer le menu

Les champions de France de hand UGSEL reçus en mairie

Mercredi 06 juin 2012
champions-ugsel-g

Le lycée Notre-Dame peut être fier de ses poulains ! Les juniors sont montés sur la première marche du podium lors du championnat de France de handball UGSEL - Union générale sportive de l'enseignement libre - qui avait lieu à Cherbourg (département : La Manche) les 29 et 30 mars 2012. Les cadets ont réalisé le même exploit dans leur catégorie !

Leur entraîneur a même souligné "la rareté en France de ce doublet gagnant originaire du même établissement". Cocorico, les Mendois sont donc les meilleurs !

Ainsi, Régine Bourgade, 1ère adjointe et Jean-Claude Moulin, adjoint chargé des sports, étaient ravis d'accueillir ces champions en mairie, mardi 5 juin. Après les avoir félicités, Régine Bourgade a expliqué que "ces victoires étaient des éléments positifs pour le dossier que va monter la municipalité mendoise l'an prochain pour décrocher, une nouvelle fois, le titre de la Ville la plus sportive de France". Tandis que Jean-Claude Moulin a mis en valeur le fait que les cadets avaient décroché pour la troisième année consécutive la médaille d'or !

Le fruit d'un savoir-faire et d'une grande motivation entre les jeunes sportifs, leurs professeurs et entraîneurs, et le Centre omnisports Lozère. Félicitations aux deux équipes, sans oublier les féminines arrivées 4e cette année. 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda