L'école des Terres bleues a ouvert ses portes

Mercredi 18 mai 2011
terres-g

Sylvie Guardia était fière de faire visiter dans sa belle école des Terres bleues. Mardi 17 mai, de 17 à 20 heures, les portes de l'établissement scolaire étaient ouvertes. "Je mets l'accent sur toutes les actions entreprises par l'école : étude de l'occitan, participation à des émissions de radio Gazouille, en plus de l'apprentissage de l'écriture et l'écriture. Par ailleurs, c'est la seule école à Mende à être équipée par la Ville de Mende d'une classe numérique ", explique la directrice de l'école. Idéal pour un apprentissage efficace.

Des parents d'élèves se sont déplacés pour découvrir l'établissement ainsi que Michelle Jacques, conseillère municipale, en charge des écoles. Sylvie Guardia tient à préciser que: "les adultes peuvent prendre rendez-vous pour visiter l'école quand ils le souhaitent".