Le trophée de champion de France brandi à Mende !

Vendredi 13 juillet 2012

trophee-g

La joie se lisait sur les visages des enfants mais aussi sur ceux des adultes. Les Montpelliérains, héros d'une saison footballistique incroyable, ont présenté leur sacre aux Mendois.

Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, et grand ami de Loulou, alias Louis Nicollin, avait effectivement invité la population à venir saluer les champions de France à 12h15, vendredi 13 juillet. Plus de 200 personnes sont alors venues, heureuses d'applaudir les sportifs.

Ce moment historique et unique restera gravé dans la mémoire de tous les supporteurs du MHSC !

> Dans quel état d'esprit sont les joueurs ? Comment voient-ils l'avenir ? Retrouvez toutes ces informations dans cet article.