passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Le prix Jeannot Brajon pour Théo Laurans

Mercredi 31 mai 2017

 

Théo Laurans a été récompensé du prix Jeannot Brajon. Ce prix, créé à l'initiative de Laurent Suau, maire de Mende, couronne tous les mois un exploit, une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif. La Ville offre au lauréat 150 € en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère.

Théo Laurans a été choisi par le jury composé de Régine Bourgade, première adjointe, Sabrina Arnal, conseillère municipale déléguée aux sports et à la vie associative, Philippe Torrès et François Robin, délégués aux sports.

De belles performances
Théo Laurans est membre du Centre omnisports Lozère et du Vélo club de Mende. Il enchaîne les bonnes performances que ce soit sur route ou en cyclo-cross. Il est actuellement en lice pour une victoire dans le Tour cadet Languedoc. A l'issue des quatre premières épreuves, le jeune cycliste détient le maillot rouge de leader et le maillot blanc du meilleur jeune. Tout va se jouer lors de la 5e et dernière épreuve qui aura lieu le 6 août prochain en Lozère.

Théo Laurans a également remporté la coupe régionale et le titre de champion interrégional 2016 en cyclo-cross. Sur route, il est vainqueur du trophée régional 2016 et du grand prix de Talairan (Aude).