passer le menu

Le prix Jeannot Brajon pour Suzy Virebayre

Mardi 14 février 2017

Dimanche 12 février, Suzy Virebayre a obtenu le prix Jeannot Brajon à l'occasion du dernier concert de 48 de cœur. Ce prix récompense tous les mois dans le domaine associatif un exploit, une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif. Il a été créé à l'initiative de Laurent Suau, maire de Mende.

Les membres du jury, Régine Bourgade, première adjointe, Sabrina Arnal, conseillère municipale déléguée à la vie associative, Philippe Torrès et François Robin, conseillers municipaux délégués aux sports, ont fait le choix de Suzy Virebayre pour son investissement dans le milieu associatif mendois. Elle est notamment bénévole depuis dix ans aux Restos du cœur et responsable du centre de Mende depuis 2012. Elle est également investie dans les concerts de 48 de cœur où elle gère les repas de l'ensemble des bénévoles.

Les spectateurs du théâtre ont ovationné la lauréate du prix Jeannot Brajon. Suzy Virebayre a souhaité dédier cette récompense à l'ensemble des équipes des Restos du cœur et de 48 de cœur.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda