passer le menu

Le prix Jeannot Brajon pour Dorian Rebolloso

Mardi 16 janvier 2018

 

Dorian Rebolloso, attaquant de l'équipe première de l'AFL, a reçu le prix Jeannot Brajon samedi 13 janvier, à la mi-temps du match contre Toulouse. Le joueur a été récompensé pour ses bonnes performances au sein du club ainsi que son implication pour la promotion du chemin Urbain V pour lequel il est animateur. « Par son abnégation sur le terrain, par sa gentillesse, par son souci de se mettre toujours au service de l'équipe, Dorian est l'équipier modèle », a souligné Laurent Suau, maire de Mende.

Dorian Rebolloso a été récompensé en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère. Ce prix créé à l'initiative de Laurent Suau couronne une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif.

Le joueur mendois a été choisi par le jury composé des adjoints Régine Bourgade et Philippe Torrès ainsi que de Sabrina Arnal et François Robin, conseillers municipaux délégués aux sports et à la vie associative.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda