passer le menu

Le prix Jeannot Brajon pour Aniello Russo et Jean-Luc Lanen

Mercredi 07 mars 2018

 

Aniello Russo et Jean-Luc Lanen, deux agents de la Ville de Mende, ont reçu le prix Jeannot Brajon lundi 5 mars à l'occasion du dernier conseil municipal. « Le 20 janvier dernier, ils ont sauvé une vie, a expliqué Laurent Suau, maire de Mende. Un homme qui circulait en voiture s'est arrêté devant les services techniques alors qu'il était en souffrance respiratoire. Ils sont intervenus en pratiquant un massage cardiaque. S'ils n'avaient pas été là, cet homme serait décédé ».

Aniello Russo et Jean-Luc Lanen ont été récompensés en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère. Ce prix créé à l'initiative de Laurent Suau couronne une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif.

Ils ont été choisis par le jury composé des adjoints Régine Bourgade et Philippe Torrès ainsi que de Sabrina Arnal et François Robin, conseillers municipaux délégués aux sports et à la vie associative.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda